Découvrir Jésus dans son mystère

Jésus est l’unique Chemin vers le Père. Jésus est la porte de l’Eglise. Le Christ est l’entrée unique et nécessaire pour le Royaume.

Notre sacrifice quotidien est uni au sacrifice nouveau de Jésus. Marie est la première en chemin. Le nouveau sacrifice de Jésus. 1

Dans l’Esprit Saint je découvre mon Père du ciel. Avec Marie je peux entrer dans son Amour. 1

Jésus continue son œuvre d’amour par ses ministres, ceux qui vivent de son Amour. L’Esprit saint est nécessaire pour que nous vivions de ce mystère. A l’image de Jésus les douze sont les serviteurs-bergers du troupeau.

Reconnaitre Jésus en moi dans son œuvre de guérison. Avec Marie, avancer vers l’Amour infini de Dieu. Jésus me guérit parce qu’il m’aime. 2 Jésus me guérit parce qu’il m’aime (Katimavic Arche, nov. 1982) (1)

Demeurer dans l’action salvatrice de Jésus. Avec Marie prier sans cesse dans l’Esprit Saint. Se laisser réconcilier 1

La prière, une respiration pour notre cœur. Elle est le Don de l’Esprit Saint pour notre vie. Introduction à la prière filiale du Notre-Père (Formation Ecole de communion, avril 2007) 1

A la suite de Jésus devenir l’enfant tendrement aimé du Père. Il nous faut laisser Jésus descendre dans nos ténèbres pour en être libérés. Jésus nous révèle notre identité d’enfant de Dieu (Formation Ecole de communion, fév. 2007)

Suivre Jésus pour entrer avec lui dans le mystère de notre filiation. L’Esprit Saint, avec Marie, nous aide pour nous laisser libérer par Jésus. Suivre Jésus qui nous libère (Formation Ecole de communion, déc. 2006)

Jésus nous sauve par son Agonie, par sa Passion et par sa Croix. Il m’invite à prendre sa suite. Avec Marie, nous pourrons prendre son Chemin de Vie. (1) Habiter la souffrance avec Dieu (Formation Adoration, 18 janv. 2003)

Articles : 0 | 10 | Tout afficher