La naissance de Jésus dans l’Evangile de Luc

La naissance de Jésus dans l’Evangile de Luc. L’intelligence de la Parole de Dieu. La beauté de Jésus nouvel Adam.

La Nativité, la naissance de Jésus. Jésus, la petitesse même parce qu’il est Amour. Il nous entraine à sa suite. 2 La naissance de Jésus dans l’évangile de Luc.

A noël, Marie l’Immaculée nous donne Jésus l’Immaculé du Père. L’Esprit Saint, l’Amour de Jésus et de Marie nous est donné pour entrer dans ce mystère. 3 La naissance de Jésus dans l’évangile de Luc.

La venue de Jésus préfigurée dans la première Alliance. La nature nous aide à entrer dans le mystère. 4 La naissance de Jésus dans l’évangile de Luc

Le Père nous attire à lui. Marie est la première en chemin. A la suite de Marie, nous recevons Jésus tout petit. 5 La naissance de Jésus dans l’évangile de Luc.

L’épreuve de foi, d’espérance, de Marie. Marie demeure dans la charité. Une grande joie nous est donnée. 6, La naissance de Jésus dans l’évangile de Luc.

Tenir bon dans le combat spirituel. Jésus, Seigneur et Sauveur, vient nous sauver. 7 La naissance de Jésus dans l’évangile de Luc.

Marie est la mémoire vivante de la Parole vivante du Père. A sa suite, nous voulons être fidèle à l’action de Dieu en nous. 8 La naissance de Jésus dans l’évangile de Luc.

A la suite de Jésus, devenir enfant de Dieu. Marie, la première à la suite de Jésus. 9 La naissance de Jésus dans l’évangile de Luc.

A Noel, l’humanité et la divinité sont indissolublement unies. Vivre de ce mystère d’Amour pour l’annoncer. 10, La naissance de Jésus dans l’évangile de Luc

Articles : 0 | 10 | Tout afficher

Documents à télécharger