Le mystere de Marie

Marie est la seule, qui dans la Parole de Jésus, a tout compris.

L’épreuve de Marie à l’Annonciation. Sa foi, son espérance et sa charité sont à rude épreuve. Le Cœur de Jésus donné à Marie, dès l’Annonciation pour toute sa vie.

Suivre Marie dans sa compassion à la suite de Jésus. Entrer dans le mystère avec le Saint Esprit. Marie et l’Esprit Saint - la tendresse de Dieu.

Avec l’Annonciation de l’Ange à Marie, le Don de l’Amour est fait à l’humanité. A la suite de Marie, nous attendons le Don de l’Esprit Saint, l’Amour infini de Dieu. Marie et l’Esprit Saint - la tendresse de Dieu. 1

Marie, appel de Dieu. Dieu nous comble bien au delà de nos désirs. Marie et le Rosaire, à Foi et Lumière, oct. 1984) 1

C’est ensemble que nous adorons le Père. Le Père cherche des adorateurs en esprit et en vérité. Marie nous apprend l’adoration, 29 sept. 2001

La Nativité de Marie. Le cœur Immaculé de Marie est une communion d’amour avec Dieu. Le pauvre est au cœur de cette relation. Marie, amie de Dieu, amie des hommes à Foi et Lumière, sept. 1985. (1)

Le nouvel équilibre entre la nature et la grâce. Marie s’établit dans la grâce. Action de grâce, croix et adoration.

Avec Marie, demeurer dans l’adoration en esprit et en vérité. Marie ne quitte pas l’Esprit Saint pour accompagner Jésus dans toute sa vie. Audio. Redevenez comme des petits enfants. L’adoration.

Femme voici ton fils...voici ta mère. J’ai soif.

Articles : 0 | 10 | Tout afficher