Le mystere de Marie

Nous cheminons dans la foi avec Marie vers le mystère de l’Amour infini de Dieu. Le Pain consacré et le Vin de noce nous font entrer dans le mystère du Don de soi vécu dans l’Esprit Saint. (1) La femme eucharistique (Formation Ecole de communion, avril (...)

C’est ensemble que nous adorons le Père. Le Père cherche des adorateurs en esprit et en vérité. Marie nous apprend l’adoration, 29 sept. 2001

Le mystère de Marie et le mystère de l’Eglise éclaire les petits et les pauvres. Dans l’union des cœurs de Jésus et de Marie nous trouvons la Vie. C’est dans la foi, l’espérance et la charité que nous suivons Jésus. 2 (1) Le mystère de la Sainte Trinité révélé à l’Annonciation (Week-end spirituel de la (...)

La Nativité de Marie. Le cœur Immaculé de Marie est une communion d’amour avec Dieu. Le pauvre est au cœur de cette relation. Marie, amie de Dieu, amie des hommes à Foi et Lumière, sept. 1985. (1)

Le nouvel équilibre entre la nature et la grâce. Marie s’établit dans la grâce. Action de grâce, croix et adoration.

Avec Marie, demeurer dans l’adoration en esprit et en vérité. Marie ne quitte pas l’Esprit Saint pour accompagner Jésus dans toute sa vie. Audio. Redevenez comme des petits enfants. L’adoration.

Femme voici ton fils...voici ta mère. J’ai soif.

Chapelet médité avec Sainte Faustine, mystères joyeux.

Le chapelet de Marie. Mystère joyeux à l’écoute de Saint Jean Paul II.

Le mystère de Marie , une Lumiere Avec Marie, entrer dans le mystère le l’Amour infini.

Articles : 0 | 10 | Tout afficher